Notre Vision

Ce que nous voulons voir dans cette  église c’est un peuple qui glorifie Jésus dans tout ce qu’il fait, dans le quotidien.

Nous voulons construire une église qui:
  • accueille chacun pour trouver l’amour de Dieu.
  • aide ses membres à grandir dans leur foi et dans leur amour pour Dieu.
  • soit une communauté où chacun est encouragé à servir Dieu et à développer ses dons.
  • soit en mission et en cohérence avec le 21ème siècle.
  • veuille bénir la ville de Civray  et qui prie pour son succès.
  • notre vision est de couvrir notre région (rurale) avec un réseau d’églises .
  • aime Jésus avec une passion,  Jésus l’ami des pécheurs, venu non pas pour juger mais pour sauver le monde; celui qui guérit les malades et qui restore ceux qui sont brisés; celui qui a donné sa vie en sacrifice pour nous.
  • soit une communauté vraie, où les gens s’aiment et où chacun trouve sa place.
  • soit une communauté accueillante.
  • soit une communauté dirigée par une équipe dans un esprit d’humilité et de soumission.
  • considère la Bible comme autorité suprême en matière de doctrine et de croyance.
  • exprime sa louange dans la joie et avec créativité pour rendre gloire à Jésus.
  • soit remplie de la puissance du Saint-Esprit et qui exerce les dons de l’Esprit avec amour et pour l’édification de tous.